STAGES PHOTO MARSEILLE

Des stages photo à Marseille pour progresser vraiment en technique et approfondir la photo de rue, de portrait, de nuit et de paysage. Ces modules permettent également d’ouvrir son regard et découvrir la photographie comme moyen d’expression

♦ Un stage d’une journée pour acquérir les bases 
♦ Une formation pour aller plus loin
♦ Un module approcher la photographie comme moyen d’expression
♦ Des formules en cours individuel, pour progresser à son rythme et recevoir des conseils personnalisés.

Ces formations se déroulent en petit groupe (8 personnes max).  Dans une ambiance conviviale. Rendez-vous sera donné dans un lieu atypique, Le Garage Photographie, situé dans le 9ème arrdt de Marseille.

LES DIFFERENTS MODULES

Stage photo Marseille Au delà du mode Auto Une journée de formation à Marseille pour acquérir les bases, et progresser vraiment en technique.
Stage Photo Marseille Les Baladins / Des sorties photo ludiques et conviviales pour aborder la photographie comme moyen d’expression, tout en allant à la (re)découverte du territoire marseillais.
Un cours particulier photo juste pour vous, élaboré sur mesure en fonction de vos envies, des points techniques que vous souhaitez approfondir, et de votre matériel.

William Guidarini est photographe, formateur en photographie depuis 12 ans. Il conjugue savoir-faire technique et aptitude à transmettre à tous les publics avec une approche simplifiée de la technique.

Il mène en parallèle un travail personnel, s’attachant aux fissures de l’être, et la quête de soi. Auteur des livres Ceux qui restent (2015) et Venise et ses îles (2019) chez Arnaud Bizalion Editeur.