Stage Photo – Au-delà du mode Auto

Stage Photo Au-delà du Mode Auto, avec William Guidarini

Le stage photo IN-DIS-PEN-SA-BLE !
Une journée de formation à Marseille pour acquérir les bases, et progresser vraiment en technique.
Vous ne ferez plus jamais de photos comme avant !

OBJECTIFS
> Connaître les réglages de base de votre appareil
> Savoir utiliser les différents modes de prise de vues à bon escient
> Ouvrir son regard

INFOS PRATIQUES
Tarif : 120 € / 8 personnes max
Formation en continu de 9h à 17h30 en week-end
Lieu : Le Garage Photographie – Marseille 9ème

PROCHAINES SESSIONS :
> Sam 19 déc – Dim 14 mars

En savoir plus..



5 comments

  1. « William a éclairé pas mal de points pour ma compréhension de la photo et de l’appareil. Le plus, c’est aussi sa vision du mode auto par rapport aux autres modes: il les met tous sur le même plan, comme différents outils du photographe en fonction de la situation. Toujours une très bonne ambiance avec les autres stagiaires et des bonnes pratiques pour les futures prises de vue. Je vous le recommande ! »

  2. « William a une capacité à expliquer les différents outils et techniques, sans pour autant nous noyer dans un jargon de professionnels. Excellente formation, avec un groupe très sympa. Je recommande ce stage. Merci »

  3. « Super stage intéressant avec un formateur super pédagogue qui sait se mettre au niveau de chacun et surtout qui nous donne envie de continuer dans notre apprentissage en suivant les autres stages de formation. »

  4. « William est extrêmement pédagogue et nous permet de ressortir avec des bases solides , tout en insistant sur le fait qu’il faut pratiquer… et en décomplexant les photographes amateurs. La bonne humeur est de la partie ce qui ne gâche rien quand on commence tôt le matin ! »

  5. Cette journée a été riche en apprentissages et très agréable. J’ai beaucoup aimé le fait que William accorde du temps au groupe pour faire connaissance, le cadre est bien évidemment très accueillant et la structure ainsi que le déroulement de la formation tout au long de la journée m’ont beaucoup plu aussi. Le contenu est dense et constitue une bonne base pour s’exercer ensuite. J’avais découvert et compris les grandes lignes des réglages en tâtonnant au fur et à mesure de mon utilisation des appareils argentiques et de mes lectures, mais cette journée m’a permis d’affiner ces connaissances et de comprendre plein de choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *