Photo Masterclass – Les Drôles de Dames

Drôles de Dames Photo Masterclass, avec William Guidarini

Le module Les Drôles de Dames se distingue des autres Masterclass. Chaque stagiaire est en effet guidé par William Guidarini pour affiner les contours d’un projet personnel et appréhender son traitement photographique.
Autre particularité, la durée, étalé sur 4 week-end.
Une exposition collective à Marseille vient clôturer et valoriser le travail de chacun.

C’est ainsi un accompagnement photographique ouvert à tous ceux qui souhaitent s’investir dans une démarche personnelle pour construire un regard personnel. Prochaine session en janvier 2021.
En savoir plus..



AVIS

William encadre avec bienveillance et rigueur. Il nous permet au fur et à mesure des séances de creuser à l’intérieur de nous. Il nous pousse parfois dans nos retranchements ce qui peut être déstabilisant mais toujours très constructif. On a parfois l’impression qui lit en nous, et voit même ce que l’on n’a pas formulé.

Fany M.

J’ai apprécié le module dans son format 4 week-ends. Cela intensifie les rendez-vous en proposant ainsi une sensation de « mini-masterclass » pendant lesquels il faut produire, tout en ayant le temps pour la prochaine fois. Entre deux, le point téléphone ou rdv avec William permet de maintenir le travail, un état d’alerte, de vigilance à mon propos photographique.

Eric N.
Drôles de Dames PhotoMasterclass 2020
Retour sur le module Drôles de Dames 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *