Stage Photo – Les Baladins

Stage Photo Les Baladins, avec William Guidarini

Des sorties photo ludiques et conviviales pour aborder la photographie comme moyen d’expression, tout en allant à la (re)découverte du territoire marseillais.

OBJECTIFS
> Aborder la photographie comme moyen d’expression
> Revoir certaines bases techniques et approcher la notion de série
> (re)Découvrir le territoire marseillais

INFOS PRATIQUES
Tarif : 285 € / 8 personnes max
Déroulé du stage : le samedi après-midi dans le créneau 14h/18h (horaires variables)
Lieu : Le Garage Photographie – Marseille 9ème

PROCHAINE SESSION : Janvier > Juin 2021
En savoir plus..



William Guidarini est photographe, formateur en photographie depuis 12 ans. Il conjugue savoir-faire technique et aptitude à transmettre à tous les publics avec une approche simplifiée.

Le stage photo Les Baladins est un module qui présente plusieurs avantages qui favorise l’apprentissage : une mise en pratique d’un point technique sur terrain accompagné par William Guidarini, la (re)découverte du territoire marseillais, et une analyse d’images pour partager les ressentis et ancrer les acquis. Le tout dans une vraie dynamique de groupe, et une grande convivialité (lire les avis ci-dessous).

Une formule idéale pour aller plus loin que la technique.

3 comments

  1. « Les sorties (toujours une surprise !) permettent de toucher à de nombreux domaines de la photographie, il y a un côté challenge qui m’a intéressé, sans parler l’esprit de convivialité qui règne qui facilité les échanges et met à l’aise les plus timides. Avec cette année des Baladins j’ai eu l’impression de progresser, de faire de la photo différemment, de porter sur les photos un autre regard. » 

  2. « Je cherchais une formation sur l’année. Je suis ravie. En outre, les lieux de prise de vue varient et permettent de découvrir des coins de Marseille. William est très pédagogue et nous permet, grâce à l’analyse des images que nous faisons, d’améliorer notre regard et notre technique. »

  3. « Module très positif dépassant la technique pour une approche de la photographie un peu plus artistique… apprentissage difficile guidé avec patience et bienveillance par William.
    Sans oublier les moments de convivialité avec les autres participants et les habitants des différents quartiers pittoresques de Marseille. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *